Transfert: Francfort confirme un échange Rebic contre Silva avec Milan

L’attaquant croate de l’Eintracht Francfort Ante Rebic bute sur le gardien strasbourgeois Matz Sels en barrage de la Ligue Europa, le 29 août 2019 en Allemagne
/ © 2019 AFP

Le directeur sportif de Francfort a confirmé le prêt pour deux saisons du buteur croate Ante Rebic à l’AC Milan, et l’arrivée en contrepartie du Portugais Andre Silva.

“Les deux clubs se sont entendus, si tout fonctionne bien Andre Silva portera (lundi) l’aigle sur son maillot et Rebic sera à Milan”, a déclaré Fredi Bobic dimanche dans la soirée après la victoire de son équipe en Bundesliga contre Düsseldorf (2-1).

Le montant et les conditions du prêt de Rebic, vice-champion du monde de 25 ans, n’ont pas été évoqués. Silva, également un avant-centre de 23 ans, devrait également arriver sur la base d’un prêt.

“C’était le grand souhait (de Rebic) d’aller en Italie et de se lancer dans un nouveau défi”, a poursuivi Bobic, “ce sera dans un premier temps un prêt de deux saisons, mais nous donnerons plus de détails lundi”.

“En contrepartie, nous accueillons André Silva de l’AC Milan. Sous réserve du résultat des visites médicales, les deux clubs sont d’accord pour cet échange”, a dit Bobic.