Transfert: Daniel James première recrue de Solskjaer à Manchester United

L’attaquant du Pays de Galles Daniel James buteur contre la Slovaquie en qualifications pour l’Euro-2020, le 24 mars 2019 à Cardiff
/ © 2019 AFP

Manchester United a annoncé mercredi la signature de l’international gallois Daniel James, l’ailier de Swansea devenant ainsi la première recrue d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc des Red Devils.

“C’est l’un des plus beaux jours de ma vie et un défi que j’attends avec impatience. La Premier League est le meilleur championnat du monde et Manchester United est l’endroit idéal pour que je puisse continuer à évoluer” s’est réjoui Daniel James sur le site officiel de son nouveau club. “C’est un moment de grande fierté pour moi et ma famille. J’ai hâte de travailler avec Ole, de rencontrer l’équipe et de commencer” a-t-il ajouté.

“Daniel est un jeune ailier enthousiasmant avec beaucoup de talent, de vision, un rythme exceptionnel et une bonne éthique de travail. Il a connu une excellente saison avec Swansea et possède toutes les qualités nécessaires pour devenir un joueur de Manchester United” a déclaré Solskjaer.

Le joueur de 21 ans s’est engagé pour quatre saisons, plus une année en option, pour un montant d’environ 19 millions d’euros. Daniel James a marqué 5 buts en 38 matches de Championship la saison passée.