Real Madrdi: fracture d’un doigt de pied pour Lucas Vazquez

L’attaquant espagnol du Real Madrid, Lucas Vazquez, lors du match de Liga face à Osasuna, à Santiago Bernabeu, le 25 septembre 2019
/ © 2019 AFP

L’attaquant espagnol du Real Madrid Lucas Vazquez (28 ans) s’est fracturé un doigt de pied, a annoncé son club ce jeudi par communiqué, sans préciser la durée de son absence.

“Après les examens passés aujourd’hui par notre joueur Lucas Vazquez, les services médicaux du Real Madrid lui ont diagnostiqué une fracture de la phalange distale du gros orteil du pied gauche”, a indiqué son club jeudi.

Le club merengue ne donne pas la durée d’indisponibilité du joueur et précise seulement qu’il reste “dans l’attente de l’évolution” de sa blessure.

D’après la presse spécialisée espagnole, Lucas Vazquez s’est fracturé le gros orteil lorsqu’un haltère lui est tombé sur le pied gauche, lors d’un entraînement en salle de musculation.

Cet accident survient alors que l’ailier droit venait à peine de revenir d’une blessure à un mollet, qui l’avait tenu écarté des terrains durant près d’un mois.