PSG: Verratti et Marquinhos de retour avant le “Clasico”

Marco Verratti (g), Marquinhos (c) et Neymar après un but pour le PSG contre Bordeaux, le 23 février 2020 au Parc des Princes
/ © 2021 AFP

Marco Verratti et Marquinhos, deux indispensables du Paris SG, ont effectué vendredi leur retour à l’entraînement collectif, a indiqué le club, à deux jours du “Clasico” à Marseille.

Le milieu italien revient d’une semaine à l’isolement, en raison d’un test positif au Covid-19, alors que le capitaine brésilien souffrait d’une blessure à l’adducteur droit.

La présence de Verratti et “Marqui” laisse présager leur participation au choc du Championnat à Marseille dimanche, où le PSG, troisième, doit s’imposer pour rester au contact du leader Lille.

Suspendu mercredi lors de la victoire contre Nîmes (3-0), Neymar, qui fête vendredi son 29e anniversaire, est disponible pour cette affiche.

En plus de Juan Bernat (genou), le gardien Keylor Navas et le milieu Ander Herrera manquent eux à l’appel. Ce dernier continue à s’entraîner à part, selon les images diffusées par le club sur les réseaux sociaux.