Premier League: Pogba titulaire pour la première fois depuis 9 mois

La milieu de terrain français de Manchester United, Paul Pogba (g), lors du match de Premier League contre Tottenham, à Londres, le 19 juin 2020
/ © 2020 AFP

La milieu de terrain français Paul Pogba débutera le match de la 31e journée de Premier League mercredi soir contre Sheffield United, ce qui sera sa première titularisation depuis près de 9 mois avec Manchester United.

Blessé à une cheville et à un pied au tout début de la saison, il n’a plus débuté une rencontre depuis un match de championnat contre Arsenal (1-1) le 30 septembre dernier.

Depuis lors, il n’a disputé que 98 minutes lors de trois rencontres, dont près d’une demi-heure contre Tottenham, vendredi dernier, pour la reprise des Red Devils.

Entré en jeu à la 63e minute, il avait même obtenu le pénalty de l’égalisation (1-1) à dix minutes de la fin, transformé par Bruno Fernandes. Le Portugais sera à ses côtés avec Nemanja Matic, dans un milieu à trois soutenant un trio offensif composé de Mason Greenwood, Anthony Martial et Marcus Rashford.

Deux points seulement séparent Manchester (5e) de Sheffield (7e), à la lutte pour une qualification européenne.