Pogba: Manchester United peut gagner à Barcelone

Manchester United a les moyens de s’imposer au Camp Nou, a estimé Paul Pogba dans des propos rapportés jeudi par les médias britanniques, au lendemain de la victoire de Barcelone (1-0) à Old Trafford en quart de finale aller de la Ligue des champions.

“Bien sûr que nous pensons pouvoir les battre. Nous sommes Manchester United. Même s’ils sont Barcelone, nous sommes Manchester United et nous jouons en Ligue des champions, comme eux. Et nous pouvons nous qualifier”, a expliqué le champion du monde.

Selon lui, les Catalans auront en tête l’exploit réalisé à Paris par les “Red Devils”, au tour précédent (3-1).

“Il est probable qu’ils penseront à Paris parce qu’ils ont vu contre le PSG de quoi nous sommes capables. Evidemment, ils seront à l’aise à domicile, mais on verra ce qui se passera à la fin. Nous devons mettre au fond nos occasions et être prudents”, a estimé la “Pioche”, demandant à ses coéquipiers d’être des “tueurs” face au but.

“Je pense que c’était un bon match”, a-t-il jugé après le match à Old Trafford. “Certes, c’était contre Barcelone, l’une des meilleures équipes du monde, mais nous leur avons aussi posé quelques problèmes. Ils nous ont posé des problèmes, mais on sait où nous pouvons leur faire mal. Maintenant, il n’y a plus qu’un match et nous allons tout donner.”