Liverpool: Harvey Elliott “bouleversé” par le soutien reçu après sa blessure

Harvey Elliott est pris en charge par le staff médical de de Liverpool sur la pelouse de Leeds United, le 12 septembre 2021
/ © 2021 AFP

Le jeune milieu défensif de Liverpool, Harvey Elliott, s’est dit bouleversé lundi par “l’amour et le soutien” qu’il a reçu depuis sa blessure à la cheville, la veille lors de la victoire 3-0 sur la pelouse de Leeds.

Le joueur de 18 ans a reçu de longs soins sur le terrain d’Elland Road, avant d’être évacué sur civière, après un accrochage avec Pascal Struijk, défenseur de Leeds, exclu après vérification de la VAR.

Harvey Elliott a ensuite été évacué vers un hôpital de Leeds. La gravité de la blessure doit encore être communiquée, mais il doit subir une opération.

“Je suis absolument dévasté par ce qu’il s’est passé hier à Leeds mais j’ai été bouleversé par l’amour et le soutien que m’a apporté l’ensemble du monde du football après ma blessure”, a écrit Harvey Elliott sur Instagram, lundi.

“Merci à tous ceux qui ont pris de mes nouvelles ou m’ont envoyé des messages, ainsi qu’à ma famille, cela nous touche.”

“Je remercie également tous ceux présents à Elland Road pour leur soutien juste après ma blessure.”

Harvey Elliott, qui a passé la dernière saison en prêt en deuxième division à Blackburn, s’est invité dans le onze de départ de Liverpool le mois dernier, faisant ses débuts en tant que titulaire en Premier League lors de la 2e journée contre Burnley (2-0).

Il a été impressionnant face à Leeds avant que le tacle de Struijk à la 59e minute ne remette en cause la suite de sa saison.