Ligue 1: Neymar est “prêt” à jouer contre Angers

L’attaquant du Paris SG Neymar sur la pelouse de Reims le 27 septembre 2020 en Ligue 1
/ © 2020 AFP

Neymar, légèrement blessé dimanche contre Reims, est “prêt” à rejouer avec le Paris SG vendredi pour la réception d’Angers, a annoncé jeudi l’entraîneur Thomas Tuchel.

Neymar et Idrissa Gueye, qui revient également de blessure, “ont fait tous les entraînements, les deux derniers avec toute l’intensité, tous les exercices avec le groupe, donc ils sont prêts, ils se sentent bien, il n’y a pas de problème du tout avec les deux”, a dit l’Allemand en conférence de presse.

Le Brésilien a subi une contracture au mollet droit lors du match à Reims remporté 2-0 dimanche, même s’il a joué l’intégralité de la rencontre.

Mercredi, il a évité une nouvelle sanction disciplinaire suite au houleux PSG-OM du 13 septembre, la Ligue n’ayant trouvé “aucun élément tangible” accréditant les accusations d’injures homophobes et racistes pesant sur lui.

Le PSG, 7e de Ligue 1 qui reste sur trois victoires consécutives, reçoit Angers, 8e à égalité de points, vendredi au Parc des Princes, le dernier match de championnat avant une trêve internationale de deux semaines.