Ligue 1: Bakayoko et Fabregas titulaires avec Monaco contre l’OM

Le milieu de terrain de Monaco lors de sa présentation à La Turbie le 3 septembre 2019
/ © 2019 AFP

L’international français Tiémoué Bakayoko, recrue tardive de l’AS Monaco, sera associé à Cesc Fabregas, de retour de trois matches de suspension, au milieu du terrain de l’équipe de la Principauté, qui reçoit Marseille, où Valentin Rongier débutera sur le banc, ce dimanche (21H00), en clôture de la 5e journée de Ligue 1.

Prêté par Chelsea en fin de mercato, Bakayoko est donc aligné avec Cesc Fabregas, ainsi que Gelson Martins et Aleksandr Golovin pour compléter un milieu à quatre, en soutien du duo Slimani-Ben Yedder, avec l’objectif pour les Monégasques de remporter leur premier match de la saison.

En défense, Leonardo Jardim a titularisé Ruben Aguilar, de retour de suspension, et Guillermo Maripan, pour accompagner le nouveau capitaine du club, Glik, et Ballo Touré.

Côté marseillais, André Villas-Boas a décidé de laisser au repos le Japonais Sakai, qui revient de sélection. Sarr et Amavi seront alignés sur les côtés de la défense pour soutenir le duo Boubacar Kamara-Alvaro Gonzalez dans l’axe.

Le trio Strootman-Sanson-Lopez aura pour mission d’alimenter la triplette Germain-Benedetto-Payet, alors que l’ancien Nantais Valentin Rongier débutera sur le banc.

Les équipes:

Monaco: LecomteAguilar, Glik (cap.), Maripan, Ballo-TouréGelson Martins, Bakayoko, Fabregas, GolovinBen Yedder, Slimani

Entraîneur: Leonardo Jardim (POR)

Marseille: Mandanda (cap.)Sarr, Kamara, Alvaro, AmaviStrootman, Sanson, LopezGermain, Benedetto, Payet

Entraîneur: André Villas-Boas (POR)

Arbitre: M. Antony Gautier