L1: reprise de l’entraînement au PSG, en attendant les recrues

Les joueurs du Paris SG ont repris l’entraînement lundi, en présence de leur entraîneur Mauricio Pochettino
/ © 2021 AFP

Les joueurs du Paris SG ont repris l’entraînement lundi, en présence de leur entraîneur Mauricio Pochettino et en attendant plusieurs recrues évoquées par la presse, selon les images diffusées par le club.

Alors que de nombreux joueurs étaient encore à la Copa America, à l’Euro ou en vacances, une vingtaine de Parisiens ont repris l’entraînement au Camp des Loges, parmi lesquels Keylor Navas, Mauro Icardi, Julian Draxler ou encore Rafinha et Juan Bernat, ce dernier évoluant toujours en marge du groupe après une grave blessure à un genou subie l’an dernier.

L’entraîneur Mauricio Pochettino, un temps annoncé sur le départ après la fin de la saison 2020-2021, était présent au centre d’entraînement, au contraire du Néerlandais Georginio Wijnaldum, nouvelle recrue parisienne.

D’autres recrues sont attendues sous peu, en premier lieu le défenseur Sergio Ramos, en fin de contrat au Real Madrid.

Selon plusieurs médias, un accord a déjà été trouvé avec l’Espagnol, comme avec le gardien italien Gianluigi Donnarumma et le défenseur Achraf Hakimi, qui venait de publier sur ses réseaux sociaux un message énigmatique indiquant qu’il prenait l’avion, peut-être pour la capitale française.

Les Parisiens préparent le Trophée des champions contre Lille, prévu dimanche 1er août à Tel Aviv, une semaine avant le début du Championnat de France de Ligue 1, dont le trophée a quitté Paris pour Lille la saison dernière.