L1: Neymar et Di Maria dans le groupe du PSG contre Marseille

Les attaquants Angel di Maria et Neymar pendant l’entraînement du PSG à la veille de la finale de Ligue des champions contre le Bayern, le 22 août 2020 à Lisbonne
/ © 2020 AFP

Neymar, Angel Di Maria, Leandro Paredes et Keylor Navas, absents pour la reprise du Paris SG à Lens pour cause de test positif au coronavirus, sont comme prévu de retour dans le groupe pour le choc contre Marseille dimanche.

La superstar brésilienne et ses deux comparses en attaque ne sont cependant pas assurés d’être titulaires, ayant repris tard l’entraînement après une période de quarantaine.

L’entraîneur parisien Thomas Tuchel avait annoncé samedi leur retour, ainsi que la présence de la nouvelle recrue, le défenseur italien Alessandro Florenzi, qui fait effectivement partie du groupe.

Les gardiens sont désormais au grand complet, avec le retour de Navas et celui de Sergio Rico. Trop fraîchement recruté, l’Espagnol n’avait pas pu être présent à Lens et avait été remplacé par Marcin Bulka, coupable d’une gaffe qui a coûté le match aux Parisiens.

Les “titis” Arnaud Kalimuendo et Kays Ruiz, qui ont joué leur premier match en Ligue 1 jeudi à Lens, restent dans le groupe.

En revanche, Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Marquinhos, également absents à Lens après un test positif au coronavirus, sont toujours forfaits.

Le groupe du Paris SG pour la réception de Marseille:

Gardiens: Marcin Bulka, Keylor Navas, Sergio Rico

Défenseurs: Mitchel Bakker, Juan Bernat, Colin Dagba, Abdou Diallo, Alessandro Florenzi, Thilo Kehrer, Presnel Kimpembe, Layvin Kurzawa

Milieux: Julian Draxler, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Leandro Paredes, Kays Ruiz, Pablo Sarabia, Marco Verratti

Attaquants: Angel Di Maria, Arnaud Kalimuendo, Neymar