L1: Kimpembe et Navas blessés, absents avec le PSG contre Rennes

Le gardien parisien Keylor Navas et son défenseur Presnel Kimpembe lors d’un match de Ligue des champions contre Bruges au Parc des Princes, le 6 novembre 2019
/ © 2020 AFP

Déjà privé de Neymar, Kylian Mbappé ou Marco Verratti, le Paris SG devra compter sans Presnel Kimpembe, Keylor Navas et peut-être Pablo Sarabia samedi pour la réception de Rennes (21h00), a annoncé vendredi l’entraîneur Thomas Tuchel.

Kimpembe “a pris un coup grave sur le cinquième métatarse”, a annoncé Tuchel en conférence de presse. Le défenseur central, retenu jeudi en équipe de France, est attendu lundi au rassemblement des Bleus à Clairefontaine.

Le gardien costaricien a quant à lui “des difficultés musculaires”, un problème récurrent dans l’équipe cette saison compte tenu du calendrier très dense.

L’ailier espagnol Pablo Sarabia est également incertain, souffrant de problèmes musculaires.

Pour la réception du troisième de Ligue 1, le PSG n’enregistre aucun retour par rapport au déplacement à Leipzig en Ligue des champions (défaite 2-1), a annoncé Tuchel, alors que Mauro Icardi et Julian Draxler étaient absents en Allemagne.

Leandro Paredes pourrait cependant faire son retour sur le terrain. Remplaçant à Leipzig après deux semaines de blessure, l’Argentin n’était pas entré en jeu.