Foot: l’internationale Kheira Hamraoui prolonge une saison au FC Barcelone

Kheira Hamraoui avec le FC Barcelone contre le Bayern Munich en Ligue des champions au Mini Estadi à Barcelone, le 28 avril 2019
/ © 2020 AFP

La milieu de terrain internationale française Kheira Hamraoui, dont le contrat avec le FC Barcelone arrivait à terme au 30 juin, a rempilé d’une saison, a annoncé samedi le club catalan.

“Je suis très heureuse d’annoncer le renouvellement de mon contrat avec le FC Barcelone. Nous avons encore beaucoup de titres à gagner ensemble. L’aventure continue”, a affirmé la joueuse, citée dans un communiqué du club.

Hamraoui, 30 ans et 36 sélections en équipe de France, avait rejoint le club catalan durant l’été 2018 après deux saisons à l’Olympique lyonnais. Elle avait précédemment évolué au Paris Saint-Germain (2012-2016).

Au cours de ses deux saisons passées jusqu’ici au FC Barcelone, la native de Croix (Hauts-de-France) a disputé 58 matches et inscrit 9 buts.

Avec le club catalan, elle a notamment remporté le Championnat d’Espagne et la Supercoupe d’Espagne cette saison et avait atteint la finale de la Ligue des champions en 2019.