Covid-19: Di Maria et Draxler positifs, annonce le Paris SG

Le milieu de terrain allemand du Paris Saint-Germain, Julian Draxler, et l’attaquant argentin Angel Di Maria, au camp d’entraînement du club, le 6 avril 2021 à la veille du quart de finale aller de la Ligue des Champions conte le Bayern Munich
/ © 2022 AFP

Les joueurs du Paris SG Angel Di Maria et Julian Draxler ont été testés positifs au Covid-19, a informé le club parisien jeudi soir sur son compte Twitter.

Di Maria et Draxler “ont été placés à l’isolement et sont soumis au protocole sanitaire adapté”, précise le PSG qui doit jouer à Lyon en championnat dimanche.

Comme de nombreux clubs, le PSG est victime de la nouvelle vague de contaminations au Covid. Celles de l’Argentin Di Maria et de l’Allemand Draxler s’ajoutent aux noms déjà touchés au sein de l’effectif de la capitale: Layvin Kurzawa, Juan Bernat, Sergio Rico, Gianluigi Donnarumma, Danilo Pereira et le jeune Nathan Bitumazala, testés positifs ces derniers jours.

La star Lionel Messi, positif lui aussi pendant ses vacances en Argentine, a pu rentrer à Paris mercredi après un nouveau test qui s’est révélé négatif.