C1: Thiago Silva (Chelsea) sort sur blessure après 40 min en finale

Le défenseur brésilien de Chelsea, Thiago Silva, est réconforté par son entraîneur allemand Thomas Tuchel, après sa sortie sur blessure, lors de la finale de la Ligue des Champions contre Manchester City, le 29 mai 2021 au stade Dragao à Porto
/ © 2021 AFP

Le défenseur international brésilien Thiago Silva, titulaire avec Chelsea samedi en finale de la Ligue des champions contre Manchester City, a été contraint de sortir sur blessure en première période, apparemment victime d’un problème musculaire.

L’ancien capitaine du Paris SG, semble-t-il touché à une cuisse, s’est fait mal en retombant sur une intervention aérienne.

Après avoir fait signe à son banc qu’il était blessé, il a tenté de reprendre le jeu mais après quelques secondes, il s’est effondré sur la pelouse, la tête dans les mains. Il a cédé sa place à la 39e minute au Danois Andreas Christensen.

C’est un coup dur pour le Brésilien, qui disputait sa deuxième finale de Ligue des champions d’affilée après celle perdue avec le PSG l’an dernier à Lisbonne contre le Bayern Munich (1-0).