C1: Manchester United au complet avant le Paris SG

Le milieu et l’attaquant de Manchester United, Paul Pogba (g) et Anthony Martial, lors du match de Premier League contre Aston Villa, à Birmingham, le 9 juillet 2020
/ © 2020 AFP

Manchester United aura un effectif quasiment complet, avec Anthony Martial et Paul Pogba, absents lors du dernier match, pour affronter le Paris SG en Ligue des Champions, mercredi, a annoncé l’entraîneur Ole Gunnar Solskjaer mardi.

“Quand on a des matches importants de Ligue des Champions, tous les joueurs ont envie d’en être et le groupe d’entraînement aujourd’hui était très étoffé. Tout le monde était disponible pour figurer dans le groupe”, a expliqué le Norvégien en conférence de presse d’avant-match.

Cela signifie que Pogba, touché à une cheville depuis la trêve internationale, et Martial, qui était malade dimanche à Southampton, sont remis.

Solskjaer a aussi assuré que le gardien de but espagnol David De Gea, sorti à la pause dimanche après un coup au genou, s’était “bien entraîné, donc il est à disposition” de l’entraîneur.

La seule petite incertitude concerne le défenseur Luke Shaw, même s’il a lui aussi repris l’entraînement collectif.

En tête du groupe H avec 9 points, trois de mieux que Paris et Leipzig, Manchester United pourrait se qualifier et être assuré de la première place de la poule en cas de victoire.

Mais pour le PSG, battu chez lui par les Red Devils (2-1) à l’aller, tout autre résultat qu’une victoire à Old Trafford le placerait dans une situation très délicate avant la dernière journée.