C1: les quatre Bleus du Bayern titulaires contre l’Atlético, Lemar sur le banc

Le défenseur Benjamin Pavard (g) et le milieu Corentin Tolisso avant le match de Bundesliga du Bayern contre le Hertha Berlin, à Munich, le 16 août 2019
/ © 2020 AFP

Les quatre internationaux français du Bayern Munich, Benjamin Pavard, Lucas Hernandez, Corentin Tolisso et Kingsley Coman, sont titulaires mercredi pour le match de Ligue des champions contre l’Atlético Madrid, où leur compatriote Thomas Lemar débutera sur le banc.

Pavard et Hernandez occuperont les flancs droits et gauche de la défense à quatre, et Kingsley Coman jouera sur l’aile gauche.

Thomas Müller quitte son rôle de milieu offensif pour prendre, sur le papier du moins, l’aile droite désertée par Serge Gnabry, testé positif au coronavirus.

Le gagnant de l’opération est Corentin Tolisso, qui se retrouve titulaire au milieu de terrain. Associé à Joshua Kimmich et Leon Goretzka, il devrait avoir un rôle plutôt offensif.

Thomas Lemar, titularisé pour la première fois en Liga cette saison samedi lors de la victoire au Celta Vigo (2-0), est remplaçant. En l’absence de Diego Costa, les deux fers de lance de l’attaque madrilène seront Luis Suarez et le jeune Joao Felix.

Les équipes:

Bayern Munich: NeuerPavard, Süle, Alaba, HernandezGoretzka, Kimmich, TolissoMüller, ComanLewandowski.

Atlético Madrid: OblakTrippier, Savic, Felipe, Renan LodiHerrera, KokeLlorente, CarrascoSuarez, Joao Felix.