C1: Benzema se sent “mieux” avant Paris SG-Real Madrid

L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema en conférence de presse à la veille du match contre le PSG en Ligue des champions, le 14 février 2022 au Parc des Princes
/ © 2022 AFP

L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema se sent “mieux” mais attend encore le dernier entraînement “pour voir” s’il peut “jouer” mardi contre le Paris SG en 8e de finale aller de Ligue des champions.

“Je me sens mieux”, a lancé le buteur en conférence de presse au Parc des Princes. “Il reste un entraînement pour voir comment je me sens et si je peux jouer demain”, a-t-il ajouté.

Il est à l’écart depuis trois semaines pour une blessure à la jambe gauche.

“Le plus important c’est dans la tête, et je suis à 100%, j’ai bien récupéré. Mais il faut que j’aie des sensations sur le terrain”, a-t-il ajouté, après “beaucoup d’heures de travail, à Valdebebas (le centre d’entraînement) et à la maison”.

Son entraîneur, Carlo Ancelotti, n’a pas assuré qu’il allait l’aligner. “Cela fait presque un mois qu’il ne joue pas, mais c’est Karim, pas un nouveau joueur qui doit s’adapter”, a dit l’Italien, laissant entendre que son capitaine pourrait jouer.