Angleterre: Nuno Espirito Santo n’entraînera plus Wolverhampton la saison prochaine

L’entraîneur des Wolves de Wolverhampton, Nuno Espirito Santo, lors d’un match de Premier League à domicile contre West Bromwich Albion, le 16 janvier 2021
/ © 2021 AFP

L’entraîneur des Wolves de Wolverhampton, Nuno Espirito Santo, quittera le club après le dernier match de la saison dimanche, a annoncé vendredi l’équipe de Premier League.

“Les Wolves peuvent confirmer que l’entraîneur principal Nuno Espirito Santo quittera le club, d’un commun accord, après le match de dimanche contre Manchester United”, indique un communiqué du club, actuel 12e de Premier League.

“Nous avons atteint nos objectifs, nous l’avons fait avec passion et nous l’avons fait ensemble. Tout d’abord, je tiens à remercier les supporters, qui ont tous joué un rôle si important en nous aidant à atteindre de nouveaux sommets pour les Wolves, et les habitants de la ville, qui nous ont accueillis et nous ont fait sentir chez nous”, a déclaré Nuno.

En quatre saisons avec Wolverhampton, Nuno a permis au club de monter à deux reprises, pour passer de la 3e division à la Premier League… et même jouer un quart de finale de la ligue Europa en 2020. Il fait partie des noms qui circulent pour remplacer José Mourinho, licencié en avril, sur le banc de Tottenham.