Angleterre: Moussa Sissoko quitte Tottenham pour Watford

Le milieu de terrain de Tottenham, le Français Moussa Sissoko, lors du match de Premier League, le 2 juillet 2020 sur le terrain de Sheffield
/ © 2021 AFP

Le milieu international français Moussa Sissoko a quitté Tottenham pour s’engager avec Watford où il a signé un contrat de deux ans, ont annoncé vendredi les deux clubs de 1ère division anglaise.

“Les Hornets sont ravis d’annoncer l’arrivée du très expérimenté international français Moussa Sissoko en provenance de Tottenham”, a indiqué Watford dans son communiqué.

Formé à Toulouse, Sissoko, 32 ans, avait rejoint Tottenham en 2016 en provenance de Newcastle et a porté le maillot des Spurs à 202 reprises, toutes compétitions confondues.

Il a livré sa meilleure saison sous le maillot de Tottenham en 2018-19, avec un rôle capital dans le parcours de son club jusqu’à la finale de Ligue des champions, perdue 2 à 0 contre Liverpool.

Sissoko, sélectionné à 71 reprises en équipe de France, notamment pour la Coupe du monde 2014 et l’Euro-2016 et 2020, pourrait étrenner ses nouvelles couleurs dimanche pour le déplacement de Watford à Tottenham pour le compte de la 3e journée.

./jr/fby