Allemagne: Haaland (Dortmund) sort blessé, son coach rassurant

L’attaquant norvégien de Dortmund, Erling Braut Haaland, reçoit des soins lors du match de Bundesliga à Munich, le 6 mars 2021
/ © 2021 AFP

Le prodige norvégien de Dortmund Erling Haaland est sorti sur blessure samedi lors du match contre le Bayern (4-2 pour Munich), mais son entraîneur Edin Terzic a assuré qu’il serait disponible mardi en Ligue des champions contre Séville.

Apparemment après avoir pris un coup dans un duel avec le défenseur munichois Jérôme Boateng, le buteur de 20 ans, auteur d’un doublé à Munich, a été remplacé à l’heure de jeu. Sur une image en gros plan du diffuseur Sky, on a pu voir une blessure sur sa cheville et quelques traces de sang.

“Haaland a fait un grand match, il marqué deux buts, il est sorti parce qu’il a pris un coup et que nous devons le ménager, il a beaucoup joué ces dernières semaines”, a expliqué Terzic en fin de match, “mais je pense qu’il sera ok pour la Ligue des champions”.

Dortmund reçoit mardi Séville en Ligue des champions et se trouve en position favorable pour se qualifier, après avoir remporté le match aller 3-2 en Espagne.